Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
31 janvier 2014

Au p'tit bonheur la s'maine #19

Moi ma semaine ce fut...

 

Recevoir un courrier qui me fait super plaisir (j'en reparle bientôt...)

 

IMG_1568

 

Dresser le buffet en gardant un oeil sur les gourmands...

buffet

 

 

Profiter de petites mains pour porter le gâteau

gateau

 

 

Me réjouir du sourire de Gary quand il découvre son cadeau. Encore merci à tous pour votre participation!

gary smile

 

 

Inviter des copains pour Joshua, du coup avoir des copines pour moi. Et me voir offrir une rose par un petit loulou de 5 ans qui l'a choisie tout seul

IMG_1572

 

Je vote, tu votes, il vote, elle vote, nous votons, vous votez, ils votent...pour moi et une fois par jour, en cliquant juste là :

 

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

 

 

 Bon week-end!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité