Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
29 novembre 2013

Au p'tit bonheur la s'maine #11

Pour moi, la semaine ce fut...

Choper une grosse crève et me rendre compte que mon remède favori (que je me fais rapporter d'Angleterre par ma bienveillante cousine) est périmé... Damned! (et du coup ne pas aller au badminton et rater le pot spécial Beaujolais nouveau, redamned...)

lemsip

 

 

Mais être d'attaque le lendemain pour ça :

IMG_0560

 

 

Y amener une copine, suer, rire, manger des chamallows et repartir avec ça 

rose

 

Rentrer avec un sac plein de feuilles et faire un atelier...

feuilles

 

...et créer une couronne pour décorer la porte d'entrée

IMG_0559 copie

 

 

Et puis est-ce la peine de le rappeler... on peut continuer à voter!

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, bravo!
Répondre
Publicité