Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
16 octobre 2021

Projet 52 - 2021

Semaine 41 : là où débute l'aventure

Moi, ma nouvelle aventure, elle démarre chaque mois de septembre. Une nouvelle classe, de nouveaux élèves, de nouveaux projets, toute une année déjà préparée (au moins dans ma tête!) avec son lot de surprises, de bonheurs, de fatigue, de désespoir même parfois. Mais toujours une belle aventure!

IMG_20180831_161909_811

 

Découvrez d'autres aventuriers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'as-tu comme niveau de classe ? L'Homme s'est aventuré cette année à prendre un double niveau, comme quand il est arrivé dans son école actuelle :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
M
Une belle aventure chaque année renouvelée !
Répondre
C
Une aventure passionnante ...selon les jours ! Belle semaine ...
Répondre
P
Je te souhaite une belle aventure 2021 -2022😉😘
Répondre
P
Oh oui ça doit être un peu excitant et angoissant de voir tant de nouvelles têtes chaque année.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité