Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
25 octobre 2013

Au p'tit bonheur la s'maine #6

Pour moi ma semaine ce fut...

Se faire un ciné avec une copine

IMG_0353

 

Rire de voir mon Jojo si fier d'être Zorro ("T'as vu maman, on dirait vraiment le vrai")

 

Zorro Jojo copie

 

Et comprendre que le petit frère le convoite aussi ce costume (Joshua m'a demandé d'acheter pour son frère le costume de Sergent Garcia!!)

 

IMG_0308
Zorro Alistair

 

Croire devenir folle en cherchant le putain de (ça me rend vulgaire de ne pas trouver quelque chose tant ça me rend dingue!) slip que j'avais préparé pour Joshua et me rendre compte que c'est Alistair qui l'a enfilé. Et bien rire...

 

slip

 

Et puis continuer à grimper dans le classement, alors on ne lâche pas et on continue à voter (pour moi)

 

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

concours1
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah, on dirait qu'Alistair nous fait un défilé!
Répondre
Publicité