Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
8 novembre 2013

Au p'tit bonheur la s'maine #8

Moi ma semaine ce fut...

Me réjouir d'avoir racheté des Playmais

playmais

 

Regretter d'avoir à interrompre le sommeil d'un petit ange - qui n'a d'ailleurs plus rien eu d'angélique une fois réveillé (avec des patch Emla à chaque bras pour des prise de sang à venir)

Lis patch

 

Trouver que finalement Joshua n'a peut-être pas tort de déjà préparer la liste des invités à son prochain anniversaire. Après tout, 1 an c''est si vite passé...

liste invités

 

Profiter d'avoir 2 heures devant moi - une bénédiction - (le petit dort, le grand est à un anniversaire) pour refaire mon blog et être bien contente du résultat. On peut continuer à voter pour moi:

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

 

Merci mille fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité