Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
3 février 2014

Au(x) lit(s)!!

Quand on a emménagé j'avais dans l'idée de réunir les deux garçons dans la même chambre, Joshua ayant un lit superposé, dès qu'Alistair pourrait dormir dans un grand lit. Et sa chambreà lui deviendrait une salle de jeux, ainsi que nous l'avons baptisée dès le départ.

Oui mais finalement bof... Ils n'ont pas le même rythme, j'ai eu peur qu'ils se gênent, Joshua en se levant plus tôt, et Alistair en couinant comme il le fait souvent la nuit (en cette période en particulier because rhume et nez bouché).  Alors un Alistair réveillé plus tôt le matin, et/ou deux mômes réveillés la nuit au lieu d'un, en fait non, ça va pas le faire.

En plus Jojo rentrant au "zépé", il avait besoin d'un petit bureau. J'ai craqué pour celui là, de chez Vert Baudet:

lit vert baudet

 

Commandé dimanche dernier, reçu ce samedi, monté dans la foulée. Oui bon pas tout à fait car il manque une planche pour le caisson du bureau. Donc ce matin Gary a appelé le service conso, qui va prévenir le SAV dans les 72 heures qui va nous recontacter eux aussi dans les 72 heures toussa toussa bref, la livraison de l'unique planche manquante risque de prendre plus de temps que la livraison de tout le reste moins la planche.

Du coup on a mis le lit superposé dnas la salle de jeux, oups la chambre d'Alistair (faut que je m'y fasse), et pour le moment Joshua dort en haut et la Lissouille en bas.

Autant dire qu'ils sont ravis. Au début je trouvais ça très mignon et puis rapidement mes pires craintes se sont révélées fondées. J'ai dû rester à la porte samedi soir pour que ça s'arrête de papoter. Et dimanche matin Joshua très excité à l'idée d'avoir son lit à lui (on ne savait pas encore pour la planche, Gary avait monté le lit samedi et devait finir le bureau dimanche) s'est réveillé à 6h15 et a réveillé son frangin direct. 

Voilà, voilà, dimanche, 6h17 et deux mômes en PLEINE forme.... Et qui veulent des crêpes pour le petit-déjeuner (c'est la chandeleur, comment ils savent ça, je ne sais pas, mais ils le savent...).

Dimanche soir c'est Gary qui les a couché, et quand je suis passée plus tard pour les couvrir....

Oh, mes p'tits trésors...

dodo

 

Voilà, ça ronflote en choeur.

co dodo

 

Et puis ça fait deux nuits qu'Alistair ne couine pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vi, moi aussi je les trouve craquants...:)
Répondre
M
Oh, trop trop craquants les loulous !
Répondre
M
Trop mignon de les voir dormir ensemble !<br /> <br /> Mes 2 grands (4 et 5 ans) partagent la même chambre, et c'est une question récurrente de savoir s'il leur faut une chambre chacun (car le soir, pas facile de les faire dormir!)
Répondre
Publicité