Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
5 février 2014

Petit atelier du mercredi

Je vous ai déjà donné ici ma recette infaillible du petit-sablé-juste-comme-il-faut-pour-le-goûter.

C'est encore aujourd'hui l'occasion d'un petit atelier cuisine.

On roule bien fort la pâte au rouleau...

jojo roule la pate

 

Puis on découpe des ronds pour les biscuits (on m'avait offert des emporte-pièces sympa de scrap-cooking qui ont tenu 1 jour et demi, dommage. D'ailleurs il y avait aussi un moule en silicone de la même marque qui était pour ainsi dire inutilisable. Scrap-cooking est black-listé depuis!)

decoupage sables

 

 

Je les ai fait cuire et ensuite j'ai laissé Joshua décorer les biscuits avec un stylo rempli de pâte choco. C'est facile à utiliser mais je le passais sous l'eau très chaude toutes les 2 minutes, sinon ça durcit et ça sort difficilement.

 

deco gateau

 

 

 

Mon Jojo a laissé libre cours à son imagination et on s'est retrouvés avec de jolis biscuits à croquer.

Au choix : une cloche, un bonhomme, une marmite de sorcière

bisuits

 

On pouvait même demander la lune. Ou le soleil. Et dévorer un monstre...

biscuits1 copie

 

 

En parlant de monstre, y en a un autre qui en a bien profité de son côté pendant que je regardais ailleurs!

Alis évier

 

Et qui s'est retrouvé la tête enfarinée! Oh ben zut, ma manche...

lis farine

 

Bon ben voilà, maintenant reste plus qu'à tout manger nettoyer!

biscuit smiley

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'invites pour le goûter?
Répondre
Publicité