Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
6 février 2014

Quand c'est les enfants qui causent... #1

- Maman, maman, c'est moi qui répond au téléphone! Allo? Oui salut, ça va?..... Ca va, y a Ethan qui est à la maison, il reste 5 jours et 5 nuits...Oui, et on va aller au cinéma.... Oui, et toi ça va? Bon allez, ciao, j'te passe maman!

Ma soeur?

Ma mère?

Un de mes frangins ou ma meilleure amie?

 

- Bonjour Madame N., Aline des fenêtres K par K, nous sommes actuellement.....

 

998756_10201850339010343_697434909_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Géraldine,<br /> <br /> Profilte de ces moments savoureux parce qu"à 19 ans ils ne prennent plus la peine de se lever quand le téléphone sonne ! Trop fatiguant ...<br /> <br /> Bises à vous 4
Répondre
F
Salut Géraldine,<br /> <br /> Profilte de ces moments savoureux parce qu"à 19 ans ils ne prennent plus la peine de se lever quand le téléphone sonne ! Trop fatiguant ...<br /> <br /> Bises à vous 4
Répondre
M
Oh mais je reconnais cette photo ! Je suis même dessus
Répondre
G
Merci pour ton message Pomdepin.<br /> <br /> Je ne saurais jamais ce que "Aline" a répondu...<br /> <br /> Il faudra que je raconte aussi le jour où il a appelé le SAMU...
Répondre
P
Excellent! Finalement, je suis contente que les miens aient peur du téléphone
Répondre
Publicité