Le tourbillon d'la vie

7 juillet 2013

Comme on dit...

Un petit mot pour mon Lissouille d'amour. Il me reste encore un mois pour n'avoir pas encore à dire son âge en année. Là il a 23 mois, alors bilan. Quand Joshua est arrivé j'ai entendu des milliers de parents autour de moi me dire "profites-en tu vas...
3 juillet 2013

J'aurais tant aimé...

Avant que Joshua entre à l'école maternelle je me demandais à quelle catégorie il apartiendrait pendant le spectacle de fin d'année...Tu sais ce petit spectacle dûment répété pendant un mois, une chorégraphie maladroite dans des costumes colorés et fabriqués...
30 juin 2013

Gü que c'est bon...

Une collègue a eu la (très) très bonne idée de participer à un concours lancé par la marque Gü et elle a gagné plein de produits à distribuer aux salariés de son entreprise (qui est aussi la mienne donc). L'occasion de voir lors de la distribution que...
28 juin 2013

Papa au Kili

Papa vient d'envoyer ce mail, ça y est c'est fait, il a grimpé le Kilimandjaro. Mais ce ne fut pas simple... Bonjour, Après une étape de 4h dans la forêt tropicale nous avons couché dans une cabane de 4 places. Le deuxième jour dans une végétation plus...
27 juin 2013

Manger aux Philippines, le côté obscur de leur gastronomie!

Rappelle toi, il y a quelques temps je te rapportais ici par le biais de Pierre ce qu'il y avait de bon à manger aux Philippines. Les fruits goûteux, les adobo de viande (dont Pierre et Sarah nous ont proposé une version, on s'est régalé!!). Bon, tout...
25 juin 2013

Une soupe à l'oignon...aux p'tits oignons!

Comme l'été a l'air de prendre son temps pour s'installer , les soupes restent d'actualité (d'ailleurs il y a plein de soupes d'été, voilà qui me donne d'autres idées). Voici une petite recette simple, testée sur cobayes qui la disent digne d'un restaurant...
18 juin 2013

THE recette

Taaaadaaaaa! La voilà LA recette du gâteau au yaourt! La fameuse qui m'a fait gagner le concours (je ne dirais pas lequel je perdrais en glamour mais y avait du lourd!). On ne s'en lasse pas car il se décline à l'infini, et en plus ça ne prend que 10...
15 juin 2013

On a tous quelque chose en nous de....

Quand on te demande quelle héroïne tu aimerais être, tu penses à des personnages beaux, dans des histoires romantiques, qui vivent de trépidantes aventures et de grandes histoires d'amour genre Scarlett O'Hara, Juliette Capulet (quoi que, elle meurt à...
12 juin 2013

Live from Africa

Coucou Gégé! Je suis à Kampala la capitale de l'Ouganda. Pour résumer vite fait le trajet : Paris Istambul 3 heures de vol, Istambul 1 nuit + 1 journée / 1nuit d'avion / Dar Es Salaam, 1 journée +1 nuit / 1 jour et demi de bus / Bukoba 2 jours + 2 nuits...
10 juin 2013

Le fail du mois (partageons nos solitudes)

Sous l'impulsion de l'excellente Chut Maman bavarde! (jette un coup d'oeil ici) j'ai accepté de te parler de mes petits hum... loupés. Alors je me suis mise à réfléchir à ce qui s'est passé le mois dernier, et c'est drôle mais tout ce qui me venait à...