Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
29 juin 2015

Au p'tit bonheur la s'maine #92

Moi, ma semaine ce fut....

Faire plaisir au Jojo après ces jours difficiles

WP_20150624_11_10_25_Pro

 

Constater qu'Alistair est hyper motivé pour m'accompagner chez Picard...

WP_20150623_12_24_37_Pro

 

Et le voir cavaler malgré ses appréhensions !

lis poney

 

Faire un pique-nique profs-élèves pour fêter la fin de l'année et commencer à préparer la rentrée

IMG_9208

 

 

Avoir le temps maintenant de préparer de bons petits déjeuners

WP_20150430_07_55_55_Pro

 

 

Et puis surtout fêter mon succès!! Concours en poche, classée 165ème sur 1945 candidats! 

Samedi buffet à la maison

 

verrines

 

Dimanche champagne au jardin !

 

WP_20150628_18_43_03_Pro

 

Bref, une semaine forte en émotions. Je suis officiellement en vacances, je vais pouvoir buller!

 

WP_20150628_19_18_30_Pro

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Donc nous sommes collègues en quelque sorte alors :)<br /> <br /> Merci pour le liebster, j'y répondrai.<br /> <br /> A bientôt!!
Répondre
B
Moi je me croyais déjà en vacances (puisque plus d'élèves) mais les réunions à rallonge m'ont fait changer d'avis...<br /> <br /> A propos je t'ai nominée aux Libster Awards et j'explique tout ici:<br /> <br /> http://zenitudeprofonde.over-blog.com/2015/06/le-liebster-award.html<br /> <br /> ceci dit si ça ne te branche pas, je ne t'en tiendrai pas du tout rigueur et ça ne m'empêchera pas de venir trainer sur ton blog que j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
G
Merci!!!<br /> <br /> Contente d'être en vacances mais l'air de rien ça fait tout drôle de n'avoir rien (de particulier) à faire...
Répondre
A
Félicitations !!!!<br /> <br /> Et bonnes vacances bien méritées !!!<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité