Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
20 juin 2015

Projet 52 - 2015

Semaine 25 : matin

Je suis une lève-tôt et j'aime ces premières heures (en été quand il fait jour, c'est quand même bien moins chouette en hiver!) où la vie se réveille petit à petit. Ici c'est la photo d'une petite escapade furtive lors d'un séjour à Deauville, avant que tout le monde se réveille (il est 6h, ça ne se voit pas!). J'aime aussi le sable presque vierge de la plage prêt à être foulé par des milliers de pieds.

 

anniv mariage 1 (24)

 

 

D'autres éveils juste ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, on profite de la petite fraîcheur du matin, on est si bien...
Répondre
S
Très jolie photo pour un début d'été ! C'est effectivement très agréable d'être là avant tout le monde, on a une impression de neuf, de recommencement.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Cette photo est superbe ! <br /> <br /> Comme un air de vacances ....<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Magnifique photo, j'aime beaucoup le cadrage, et je reconnais bien le ciel à cette heure-là, il y a une atmosphère spéciale, presque magique. Et puis les autres se lèvent...
Répondre
S
magnifique photo! quel calme et plenitude!
Répondre
Publicité