Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
22 mai 2015

Au p'tit bonheur la s'maine #87

Moi ma semaine ce fut...

Etape 1 franchie, en route pour le second tour

WP_20150516_14_37_54_Pro

 

 

Fenêtres et baies vitrées changées , réorganiser le mobilier

ikea_njut

Entre deux livres et deux coups de chiffon à poussière, sortir prendre l'air....

WP_20150517_16_51_11_Pro

 

Dîner chez des amis qui avaient prévu un buffet spécial ouistitis!

l

 

Déjeuner avec mes futures ex-collègues (mais pas futures ex-copines, hein!)

36bc9cb

 

 

Marcher, courir et pédaler!

 

dehors

 

Et parfois, chuter... Rien de grave heureusement mais c'est physiquement impressionnant...

WP_20150521_11_29_19_Pro

 

Bref une semaine contrastée!

Moi, je continue à m'entraîner....

oraux_blancs_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, courage, si la première étape est passée, c'est la dernière ligne droite. Tes petits sont toujours aussi beaux.
Répondre
Publicité