Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
9 novembre 2014

L'anniversaire indien : la déco

Voilà, le jour J est passé, Joshua a été hyper gâté! Il y avait 10 enfants invités, ils sont tous venus, 12 bambins au total. Même pas peur, ne suis-je pas supposée en gérer entre 25 et 30 dans un futur proche?!!

Premiers détails de la fête : la déco.

Tout d'abord j'ai fabriqué des mini-tipis, pour décorer la table, puis chaque invité en partant avait le droit d'en choisir un à emmener. 

 

tipis 1

 

tipis2

 

Pour les verres j'ai acheté des petits gobelets tout simples (les gobelets anniversaire peuvent atteindre 5 euros pour 8 pièces, soit 10 euros pour des verres jetables!), des gobelets tout simples donc, sur lesquels j'ai collé une jolie plume rouge.

 

IMG_7034

 

Et encore une fois j'ai sorti mes amis les Playmobils, toujours dans le top 10 des décos anniversaire les plus prisées!

 

IMG_7035

 

Voilà ma table dressée :

IMG_7044

table

 

Enfin un bout de ma table, le reste sera à découvrir très bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour puis-je savoir comment vous avez fait vos tipis ?
Répondre
G
Merci les filles pour vos compliments, ça me va droit au cœur!!!
Répondre
A
Trés jolie déco!
Répondre
D
Géniale cette déco !! Ben dit, je suis d'accord avec Mélanie, tes journées font 24 heures, c'est pas possible autrement! En tout cas tu prends le temps qu'il faut, et ça c'est super!<br /> <br /> Tous ces enfants devaient être contents de partir avec leur tipi.
Répondre
G
Hi, hi merci. On fera le bila en juillet opur voir si j'ai finalement tout bien géré!!!!
Répondre
Publicité