Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
3 février 2015

Tous mes voeux

Comme chaque année j'ai fabriqué moi même mes cartes de voeux, voici le millésime 2015!

Le devant :

 

IMG_8042

IMG_8047

IMG_8048

IMG_8055

 

Le dedans (je suis allée à l'essentiel. Ici c'est mon proto donc moins bien soigné) !

IMG_8044

 

Comme le format photo que j'ai choisi n'était pas standard j'ai aussi fabriqué les enveloppes. En voici un modèle mais les 50 que j'ai faites étaient toutes différentes! Je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir pris plus en photo.

IMG_8045

 

Ce travail a beaucoup plu à Alistair qui a créé lui aussi ses cartes de voeux!

IMG_8059

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben j'adore celles d'Alistair... c'est trop mignon ! C'est génial de bricoler avec tes petits.
Répondre
C
Oui, c'est très beau!
Répondre
G
Merci beaucoup, bien que les photos ne rendent pas très bien!
Répondre
A
Une bien jolie façon de présenter ces voeux, tes cartes sont magnifiques, très joyeuses aussi avec leurs belles couleurs pastels.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité