Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
5 septembre 2014

Au p'tit bonheur la s'maine #50

Moi, ma semaine ce fut...

Rencontrer la petite nouvelle et déjà être fous d'elle

IMG_6064

 

Profiter jusqu'au bout, ne pas gâcher une minute...

piscine 2

 

Admirer le spectacle

IMG_6029

 

Déguster une dernière glace

IMG_6009

 

Et retourner en classe

securedownload

 

Faire des au-revoir émouvant...

IMG_6138

 

Et retourner moi aussi à l'école!

rentrée

 

Bref une semaine riche en émotions qui nous mène vers d'autres horizons !

IMG_6105

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, merci! C'est un peu la course, il faut que m'adapte à mon nouveau rythme mais je suis ravie!
Répondre
A
Quelle semaine en effet! Et celle qui vient promet d'être aussi pleine de nouveauté avec cette rentrée qui s'annonce! Alors bonne rentrée!
Répondre
P
Que du bonheur! Bonne chance pour la suite
Répondre
C
Alors bonne route à toi et à tes petits trop mignons!
Répondre
Publicité