Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
8 septembre 2014

Juste un au revoir (et plus si affinités)

Jeudi j'ai dû dire au revoir à mes collègues. Ben je peux vous dire que cela n'a pas été facile. J'ai commencé à pleurer dès le matin, à chaque fois qu'on me disait "Ca y est, c'est ton dernier jour?", hop c'était reparti.

Pas facile de quitter un endroit où on travaille depuis plus de 15 ans. Ou plus exactement pas facile de quitter des gens que l'on côtoie depuis 15 ans. Ou 10 ans. Ou 3 ans. J'avais des gens merveilleux autour de moi, et ils vont me manquer. Alors bien sûr on reste en contact on se reverra. Mais c'est le quotidien que l'on partageait. Comment on a dormi cette nuit, quel enfant est malade, qui a galéré pour le train, qui n'est pas là pour cause de dentiste, de plombier, qui en a marre de qui, qui couche avec qui, qui va bien, qui va mal...

Et puis me dire que tout ça va continuer à tourner, sans moi, alors que je connais les rouages de cette machine, les recoins de ces couloirs, les habitudes, le jargon, les clients...

Cela dit je ne suis pas partie les mains vides. j'ai même été très gâtée. Comme ils ont vu que j'étais bien bien triste de les quitter ils ont commencé par penser à un petit remontant....

IMG_6161

IMG_6162

 

Evidemment tout était sur le thème de ma formation. Et pour bien commencer un cartable. Un vrai beau cartable en cuir, et rouge, ma couleur de prédilection!

IMG_6169

 

J'ai eu une première trousse toute jolie

IMG_6167

 

Et une deuxième trousse toute garnie!

IMG_6165

 

Tous les stylos ne rentrent pas dedans tant j'en ai, de toutes les sortes et de toutes les couleurs!

J'aime beaucoup les étiquettes en rouleau...

IMG_6171

 

...et les post-it rigolos!

post it

 

Et puis comme tout ça c'est un peu stressant, j'ai aussi eu droit à un bon pour un massage relaxant....

yves rocher

 

Et ce n'est pas tout. Mais j'en garde un peu pour une prochaine fois!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, mais ça me paraît tellement loin déjà!!!
Répondre
D
Que d'émotions! J'imagine... Mais quel bonheur de se sentir tant appréciée, d'avoir été très gâtée aussi! Quelle journée, tu devais être vannée!
Répondre
G
Merci pour tes encouragements!
Répondre
M
Tu as en effet été bien gâtée! Bon courage pour cette nouvelle vie!
Répondre
Publicité