Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
28 mars 2014

Au p'tit bonheur la s'maine #27

Moi ma semaine ce fut...

Recevoir une lettre très en retard (le courrier à décidemment bien du mal à venir jusqu'ici, rappelez vous ici )

carte de voeux

 

 Me faire un ciné-restau avec ma grande soeur, un bonheur - et je crois bien que c'est une première...

ciné

 

 

Laisser Joshua faire son p'tit business avec sa tata

melanie plane

 

 

Observer les premiers signes du printemps

jonquilles

 

Dire adieu à celui qui part et essayer d'être là pour ceux qui restent...

cimetiere_du_pere_lachaise_iii_by_ventriloquistic-d4ho6su

 

 

Bon week-end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai, la prochaine fois on peut faire musée + brasserie + ciné + restau...
Répondre
M
Cet été nous avions fait musée + brasserie, là c'est ciné + restau, la prochaine fois... Héhé, je crois que ce sera surprise ! Le petit business est en cours de transit, j'espère que le courrier sera un peu plus prompt !
Répondre
Publicité