Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
17 mars 2015

Toutes les fleurs ne sont périssables

Depuis une semaine je suis dans les révisions de maths. A fond. Vraiment à fond. C'est à dire que bon, les maths et moi on ne s'entend pas, et demain après-midi j'ai concours blanc. Et comme il fait très beau et (presque) chaud, je peux vous dire qu'il y a des moments où j'aimerais (vraiment) pouvoir passer du temps dehors avec les enfants.

Oui mais voilà, je ne peux pas. Heureusement j'ai une amie qui m'a offert des mini-jonquilles dimanche et du coup vous savez quoi? Le soleil est aussi dans ma maison!

IMG_8505

IMG_8506

IMG_8507

IMG_8510

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage, mais tu vas bientôt en voir le bout. Bisous
Répondre
G
Oui, je prépare le concours d'instit, c'est fin avril.. Merci pour tes encouragements!!
Répondre
L
Chouette, déjà des fleurs ! Alors, c'est pourquoi ces révisions ? Tu prépares un concours ? Bon courage, en tout cas, je ne t'envie pas ...
Répondre
C
C'est vrai que ça éblouit :)
Répondre
Publicité