Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
30 mars 2014

Vis ma vie de bureau

La vie du bureau tu connais? Oui, bon ben alors ça devrait te parler. Chez toi aussi il y a sûrement : 

 

1 - La gentille nana de la compta que tu ne vois plus du même oeil depuis que tu l'as surprise dans le local à fournitures "Defolée, ya pu de fscotf"

giphy

 

2 - La collègue un peu borderline qui subit son quatrième "bourrage" papier en 3 minutes et demie..

colere)

3 - Ton chef que tu vois voir pour lui demander si tu vas devoir attendre encore longtemps cette augmentation qu'il t'a promis en 2002

augmente

 

4 - La fêtarde, toujours prête à s'en jeter un, qui écume tous les pots, même ceux auxquels elle n'est pas invitée

giphy (1)

 

5 - Marie-Chantal, assise derrière l'armoire, là juste derrière toi, et qui n'as pas vu qu'on était passé à l'open space en 1995 et qui raconte sa vie. Tout le temps. Très fort. Et à qui tu aimerais passer un message...

 

su up

 

 

6 - Et les réunions de 14h quand à midi c'était choucroute à la cantine..

dort

 

 

Crédits animations:

giphy_tumblr_header

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les joies de la vie de bureau...qui ne connait pas?<br /> <br /> J'aimerais bien parfois (souvent?) me lâcher comme en 2 et 5...<br /> <br /> M'enfin, je résiste. Ouf != apte au travail.
Répondre
M
AAAAAAAAAAAAh, j'ai les mêmes, trop marrant!
Répondre
D
Ptdr...!!! Vraiment extra je connais c est tout à fait ça !!
Répondre
C
;)
Répondre
Publicité