Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
8 février 2014

Au p'tit bonheur la s'maine #20

Moi, ma semaine ce fut..

Recevoir un colis qui brille !

Brillant

 

Et recevoir un colis qui en jette (carte de visite Moo)

Sans titre - 1 copie

 

Participer à une dégustation de pamplemousse de Floride, "naturellement sucré", et repartir avec des post-it very roses

pamplemousse

 

 

Contempler un chantier qui n'avance pas (la planche se fait désirer...)

lit

 

 

Découvrir avec bonheur le magasin HEMA (mon porte-monaie s'en remettra)

toaster

 

Se faire un restau en amoureux pour la première fois depuis 5 ans (photo du web parce que quand on mange en amoureux on oublie de prendre des photos)

recette-chinoise-nouilles-sautees-100517_L

 

 

Et OH NON!!! Etre releguée en page 3, alors on vote, une fois par jour, vite vite vite!

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais même t'en DONNER une :)
Répondre
L
Je veux bien voir les cartes en vrai!
Répondre
Publicité