Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
3 mai 2013

Birds #3 Canards suite et fin

Voici un des canards les plus connus : le Colvert

DSC_1064

 

Bon là on ne voit pas grand chose. Mais c'est une femelle, ce qui me fait dire que chez les canards c'est comme chez les humains, la femme est toujours montrée le cul à l'air sous son, hum, meilleur jour....

Voici les juvéniles:

DSC_0153

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, ça vaut le coup! Bon le premier je pense que c'est un... autre chose, j'ai reçu beaucoup de photos de Greg, je m'embrouille. Mais je le mets parce que c'est quand même un canard et que la photo est très chouette...

DSC_0109 (2)

DSC_0881

DSC_0882

 

Et on finit avec les sarcelles, y a celles d'hiver et celles d'été

avec un jeune flamand

sarcelle d'+®t+® (2)

sarcelle d'+®t+®

Sarcelle d'hiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non en fait y'a pas d'erreur chez les colverts, en fait c'est chez les sarcelles, sur la premiere photo on peut voir des tadornes de bellon et un flamant jeune au milieu. La suite bientot ( la suite c'est les oiseaux qui flottent? Je m'en souvenais plus.
Répondre
Publicité