Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
30 août 2020

Kitchendaily et ses kits recettes

Vous la connaissez, vous aussi, cette fameuse question "mais qu'est-ce qu'on va faire à  manger ??"

Quest-ce-quon-mange-ce-soir

Alors d'abord, faut trouver l'idée. Ensuite faut avoir tous les ingrédients sous la main. Et puis on n'a souvent pas envie de refaire (encore) des pâtes mais on y revient parce qu'on n'a plus d'inspiration, parce que les carottes ont moisi dans le bac à légumes, parce qu'on n'a pas les bonnes épices pour accompagner les courgettes...

Alors nous, cette semaine, on teste les kits recette de Kitchendaily.

Ce sont des repas livrés à domicile, mélangeant des kits recettes à base de produits frais et naturels et des plats préparés. Le colis contient une semaine de repas, menus certifiés équilibrés grâce à des diététiciennes. 

J'ai reçu samedi mon tout premier colis, j'ai découvert :

- 6 kits recettes différents

kit recette

 

- 12 plats préparés

plats préparés

 

- un livret de fiches recette pour accompagner les kits

fiche recette

 

Et ça tombe vraiment bien! Avec le retour de vacances, la rentrée, je n'ai vraiment pas le temps de faire les courses. J'ai tout de suite lu la section "vous avez besoin dans votre placard" et à part du sel, du poivre et de quoi faire la sauce de salade, niet, rien, tout est inclus!!

A très vite pour vous faire découvrir ces recettes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, ces recettes? on les attend!
Répondre
Publicité