Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
20 mars 2019

Home sweet home - Le buffet

Voici un buffet Ikéa qui a vécu! Il nous a servi des années dans notre cuisine avant de trouver sa place dans la chambre de Joshua où il servait à ranger les jeux de société, et pour qu'il rentre sous son bureau j'en ai enlevé les pieds. Peint en blanc j'y avais appliqué des pochoirs en forme de chouettes, à la peinture bleue.

Aujourd'hui il est dans le bureau, j'y stocke mes nombreux manuels et classeurs pour la classe. Mais les petites chouettes bleues ça ne le faisait pas vraiment pour notre bureau, alors il est passé par la case ponçage, et re-peinture blanche....

IMG_20190225_211002

 

Je me suis fabriqué des pochoirs sur des feuilles cartonnées, et j'ai découpé des motifs dans le thème jungle végétale et utilisé la même peinture que pour le mur et les portes du placard.

IMG_20190226_120252

 

Et puis vu que j'y étais, la poubelle y est passée aussi!

IMG_20190226_104629

 

Nettoyée, une couche de peinture blanche, hop les mêmes pochoirs, hop la même couleur, une p'tite couche de fixateur (la peinture sur métal ça ne tient pas bien...) et voilà une poubelle toute neuve!

 

IMG_20190226_180215

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité