Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
28 septembre 2013

Au p'tit bonheur la s'maine #2

Moi ma semaine ce fut...

 

Profiter de l'été indien pour retrouver le chemin du bac à sable

sable

 

Vouloir rester dehors et faire du manège

 

manège

 

Retrouver mes partenaires de badminton (et se réjouir de l'arrivée de nouveaux moins forts que moi, gnark gnark gnark!!)

 

 

raquette

 

 Se lancer dans un petit bricolage qui fait bien plaisir (à suivre...)

 

 

IMG_9679

 

 

Et mon bac à linge me diras-tu? No change*...

Big jeu de mot, si tu trouves bravo! (indice : revoir l'article de la semaine précédente)

 

linge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis changements sur le blog, j'aime bien cette présentation!<br /> <br /> J'ai trouvé pour ton jeu de mot, je suis trop forte hein?!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine :)
Répondre
Publicité