Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
5 janvier 2019

Projet 52 - 2019

Semaine 1 : agenda

Nous voilà en 2019, pas besoin de changer d'agenda, je prends ceux de septembre à septembre. Mais pour l'instant peu de choses inscrites dans les pages de cette nouvelle année qui débute. Des pages vierges, pleines de promesse, prêtes à être chargées de notes, de rendez-vous, de fêtes, de pense-bête, de choses à faire, de choses à ne pas oublier, d'anniversaires à souhaiter... Alors je vous souhaite une année à l'image de mon agenda, pleine de bonheurs et d'évènements joyeux!

IMG_2805

 

On continue à feuilleter des agendas chez Ma!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne année 2019 avec plein de rendez-vous et découvertes sympatiques !
Répondre
M
comme toi de septembre à septembre, <br /> <br /> mon agenda est chargé de petits, de grands rendez vous, des importants, <br /> <br /> de joyeux moments à fêter, du moins je l'espère <br /> <br /> merci pour tes bons vœux je t'envoie les miens tout aussi sincères<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Tous mes vœux également !
Répondre
P
Meilleurs vœux "agendaires" ou non.
Répondre
M
Nous avons donc le même style "agendaire" :-) Sauf que le mien a déjà des choses notées chaque semaine jusqu'à l'été (des réunions périodiques au boulot...) !
Répondre
Publicité