Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
15 décembre 2018

Projet 52 - 2018

Semaine 50 : sapin

Notre sapin à nous n'est pas encore fait. Je n'aime pas le faire trop tôt, les sapins qui fleurissent quasiment fin novembre, pour moi ça n'a pas de sens.

Chez nous c'est un rituel de soir de vacances, nous le ferons donc vendredi prochain. Beaucoup de centre villes en sont déjà parés, souvenir de l'année dernière, un jour de grande gelée....

IMG_6816

IMG_6815

 

Faites la tournée des grands verts en cliquant ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était joli ainsi ! <br /> <br /> (et je fais le sapin généralement lors du 2e week-end de l'Avent... )
Répondre
L
Chez nous, on le fait juste avant Noël, chacun ses habitudes !
Répondre
K
la féérie de noël: balade en ville par temps glacé,on aime!...on est un peu masochistes non?
Répondre
L
J'aime bien le faire tôt, on en profite davantage et ma petite fille est ravie. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
On y pense, on y pense...on devrait bientôt le décorer mais comme disait Juliette Greco "Oui, mais pas tout de suite...Pas trop vite"<br /> <br /> J'aime bien le sapin glacé.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité