Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
4 février 2017

Projet 52 - 2017

Semaine 5 : gourmandise

Soyons honnête, ce thème me correspond à la perfection! Et je crois que mes élèves l'ont bien compris aussi, à en croire les petits cadeaux sucrés qu'ils m'offrent régulièrement. Les meilleurs? Ceux faits maison évidemment !

 

InstagramCapture_48aada7a-9958-4f3c-ae87-602eee997443

 

On nous met l'eau à la bouche ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça, le fait maison.... (bonnes vacances !)
Répondre
M
La chance ! ces petits cadeaux sucrés faits maison en plus<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
L
c'est vrai, rien de tel que le fait maison ! et le manger-maison aussi !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
G
ils ont bon goût ......ses élèves
Répondre
F
j'ai mangé des cookies hier, miam
Répondre
Publicité