Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
5 février 2017

Vis ma vie de maîtresse #2

Être maitresse, je le découvre tous les jours, c'est être confrontée à des situations auxquelles tu n'es pas toujours préparée.....

 

Quand t'es de récré et que l'hiver est bien installé....

giphy

 

... mais que tu vois qu'au fond de la cour Jean-André est ENCORE en train de taper Fernand-Marie....

giphy (1)

 

Quand t'as voulu faire arts visuels en de journée...

giphy (2)

 

 

Quand les élèves viennent te dire "maîtresse j'ai un nouveau pyjama avec des lapins dessus", "maîtresse j'ai mangé du poulet hier soir", "maîtresse ça me gratte là"....

giphy (6)

 

 

Quand un élève vient te chuchoter à l'oreille "maîtresse j'ai la diarrhée". 

giphy (7)

 

 

 

Quand tu te mets en tête d'apprendre à Jordan à poser des additions

giphy

 

 

 

Quand tu découvres le LSU pour la première fois (Livret Scolaire Unique)

giphy

 

 

Et quand tu as ENFIN fini de les remplir!

simpson

 

Quand la directrice rentre en salle des maîtres en disant "C'est qui qui a oublié son service ce matin?". 

giphy (1)

 

Quand on te dit "du coup ça se passe comment pour ta classe découverte, t'es payée en heures supp?" 

giphy (4)

 

Quand arrive le samedi midi, la semaine de remise des livrets....

giphy

 

Quand tu t'écroules devant ta télé.  Et que tu te rappelles que t'as pas préparé ton cahier journal....

source

 

 

 

 Quand ta collègue t'annonce que son élève le plus relou est absent aujourd'hui....

giphy (1)

 

Mais qu'il se pointe à 10h après la récréation, il ne s'était juste pas réveillé....

giphy (3)

 

Mais là c'est terminé, à nous les vacances bien méritées!!!!!

giphy

 

Oui enfin, pour être tout à fait honnête, mes vacances pour l'instant ça ressemble plutôt à ça....

giphy (2)

 

Si ça t'a plu regarde aussi ça, ça, ça et ça!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est si vrai !!!
Répondre
D
Quel humour!!!! j'adore! tous ces gifs sont plus drôles les uns que les autres!!<br /> <br /> Je lis ton post avec retard, mais à cette époque de l'année, cela doit être encore d'actualité! Bientôt les grandes vacances!! gros bisous
Répondre
L
J'adore tes semaines de maîtresse en vidéos : je suis épatée que tu parviennes à les illustrer si justement ! Les heures supp, moi aussi ça m'a bien fait rire !
Répondre
L
J'ai bien ri !!<br /> <br /> Les VDM des maîtresses ;)<br /> <br /> http://la-parenthese-psy.com/
Répondre
O
Bonnes vacances, sans doute fort méritées ... je me doute que ton métier n'est pas facile... Bon courage !
Répondre
Publicité