Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
20 juillet 2015

Mein Liebster nummer euh.... drei, Ich glaube....

blog-voyage-liebster-award1

 

C'est madame Lulu-Coyote bien connue sous le nom de la Pintade  qui m'a nominée à ce nouveau Liebster Award.

Pour les 11 choses sur moi je vous renvoie ici, je n'ai pas beaucoup changé depuis! Et voici mes réponses à ses questions:

1) Que trouve t'on dans ton sac à main?

On n'y trouve pas grand-chose, en tous cas moi je n'y retrouve jamais rien. Où sont mes clés? J'aurais juré y avoir mis un paquet de mouchoirs. Punaise, il me mange mes stylos ou quoi??? Tiens, une pâquerette séchée et une tête de légo...

2) Ta saison préférée? 

L'été sans hésiter La chaleur est mon amie.

giphy (2)

 

3) Montagne ou sable?

Là aussi aucune hésitation : sable.

4) Que portes-tu comme parfum?

En ce moment la version limitée de Flower de Kenzo, version été 2015.

giphy (3)

 

5) Avec ou sans maquillage?

 Jamais sans mon mascara!

6) Thé ou café?

Thé, en toute simplicité...

giphy (1)

 

7) Ton film préféré?

Ouh la! Dur, dur.... Into the wild peut-être, ou alors 6ème sens, j'hésite aussi avec Last days of summer, ou encore... je ne sais pas, il y en a tellement!

8) Qu'aimes-tu faire comme bricolage?

J'aime tout ce qui est manuel et en lien avec la papeterie essentiellement.

9) Ta couleur préférée?

Hum... Bleu-violet (comme ça, ça n'en fait qu'une!)

10) Ton prochain voyage?

Alors j'ai fait Lisbonne il y a quelques jours, cet été direction Barcelone et peut-être en novembre la Crète.

11) Ta qualité première?

Il faut demander cela à mes (nombreux) admirateurs!

giphy (4)

 

 
 Je ne nomine personne cette fois ci car j'ai encore un liebster en stock, je nominerai à ce moment là. Merci encore à LuluetCoyote!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum... te trouver une qualité... Pas facile...Parce qu'il y en a plein ;)
Répondre
Publicité