Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
3 novembre 2014

Prise en plein tag!

Youhou, un nouveau Liebster Award gentiment décerné par le blog Deux fois maman

image

 

Je vais sauter la partie "onze choses sur moi", si ça vous intéresse vous pouvez jeter un oeil là : le 1er Liebster

Voici les onze questions auxquelles je dois répondre

1 - Pourquoi bloguez-vous?

La question à 1000 dollars! J'ai commencé pour ma famille et lentement (mais très sûrement) je suis devenue addict. J'aime cette petite bulle juste à moi, qui prends beaucoup de temps certes mais qui me donne l'impression de me préserver une activité que je n'ai pas à partager. D'ailleurs quand je blogue on n'a pas le droit de me parler. Sinon ça me met en rogne...

 

giphy (1)

 

2 - Que faites-vous avant de vous coucher?

Je me brosse les dents et je vais faire pipi.  Ou je vais faire pipi et après seulement je me brosse les dents, des fois j'hésite...

giphy (3)

 

3 - Si vous saviez qu'il n'y aura pas de demain que feriez-vous?

Je trouve cette question terrifiante! Je m'entoure de ceux que j'aime, en particulier mes deux loulous, que je garde contre moi,  je respire leur odeur jusqu'à la fin, je regarde une dernière fois leurs corps, leurs traits, chaque détail, grains de beauté, chacune de leur particularité, pour tout emporter avec moi où que ce soit.

4 - Café ou thé?

Thé, thé et re thé! Matin, soir et de toutes la variétés!

giphy (4)

 

5 - Coquillettes ou spaghettis?

Ouille, choix cornélien... J'adore les pâtes, j'ADORE les pâtes. Alors les deux à condition que ce soit avec du beurre et du comté râpé tout frais!

6 - Une armée de zombie frappe à votre porte et à vos fenêtres, que faites vous?

J'ai eu la trouille de ma vie en regardant World War Z, alors j'aime autant vous prévenir, s'ils débarquent pour de vrai faut pas trop compter sur moi pour sauver la planète. Brad Pitt fait ça très bien.

 

giphy (1)

 

7 - Citez un produit dont vous ne pourriez pas vous passer

Si je considère qu'un "produit" n'inclue rien de ce qui se mange (j'élimine donc le chocolat, les fruits, les pâtes ou encore le thé. Ca m'a mis en appétit votre questionnaire dis donc...) je dirais le mascara. J'en mets tous les jours, en général même en vacances. 

8 - Dis maman, comment on fait les bébés?

Viens mon petit coeur, on va aller en parler à la bibliothèque...

9 - Quelle est la phrase la plus absurde que vous ayez entendue?

"Mais c'est un petit garçon? Pourquoi il a une poussette? Et une poupée??? Encore, il aurait mis une bouteille de vin dans sa poussette, j'dis pas, mais une poupée? Pour un garçon?".

Véridique!

giphy

 

10 - Quel est votre passe temps préféré?

J'hésite entre bricoler, lire et regarder des séries américaines (mais PAS the walking dead!)....

11 - Plutôt amour vache ou amour passionné?

PASSIONE!!! (pas qu'en amour d'ailleurs!)

 

Merci Deux foix maman et à très bientôt ici, là ou ailleurs!

 

Et je ne nomine personne pour cette fois ci, j'ai peur d'enquiquiner les autres!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre :) <br /> <br /> J ai adorer .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie ** Deux fois Maman **
Répondre
Publicité