Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
26 novembre 2014

Top 10 du meilleur de la Mer de Sable

Nous sommes allés à la Mer de Sable pour la première fois en mai dernier (oui ça date un peu...), petit passage en revue de ce qu'on y a préféré.

 

1 : le décor vraiment dépaysant !

 

paysage

 

(sur la première on ne dirait pas que c'était le mois de mai, mais voyez ça s'est découvert après)

 

2 : les spectacles assez impressionnants

Façon comico-burlesque, avec des cascadeurs plutôt doués!

 

cascades

 

Il y en a un qui n'en a pas perdu une miette...

mer de sable juillet 2014 (33)

 

Et également le spectacle de l'attaque du train par les indiens. On les voit descendre à cheval, au galop, depuis la colline à plus de 2 kilomètres de là,  avec une musique tribale, je vous jure ça m'a donné des frissons!

mer de sable juillet 2014 (153)

 

indiens

 

3 : les manèges qui nous font prendre de la hauteur

mer de sable juillet 2014 (210)

 

4 : les manèges qui nous font prendre l'eau!

mer de sable juillet 2014 (20)

 

A la sortie il y a une petite cabine pour faire les andouilles se sécher

mer de sable juillet 2014 (26)

 

5 : le restau à l'ambiance mouvementée (les serveurs se bagarrent, pour de faux certes, mais au début c'est un peu .... surprenant)

restau

 

6 : les moyens de locomotion variés

voitures

 

suspendus

 

7 : la musique d'ambiance rythmée

mer de sable juillet 2014 (204)

 

8 : les animations où on met la main à la pâte

fontaine

 

mer de sable juillet 2014 (129)

 

9 : les glaces à l'italienne

glaces

 

10 : le fait qu'il n'y a pas, ou très peu de queue. Par contre l'accueil un peu brutal à l'entrée n'a pas été très apprécié!

mer de sable juillet 2014 (2)

 

Bref, on a passé une super journée!

Le parc est maintenant fermé jusqu'en avril. Je vous donne rendez-vous au printemps car nous y retournerons sûrement!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas que c'était si vieux (sans vouloir t'offenser!)
Répondre
P
J'ignorais que vous aviez fait un périple à la mer de sable. Si je me souvien bien c'set près d' Ermenonville ? C'est jean Richard , acteur de seconds rôles ( film comiques un peu lourd et Maigret ). J'y suis allé quand j'étais enfant, mais visiblement les attractions ont l'air plus varié qu'à mon époque. Tous très beau. Fais-toi un peu photographier un peu.
Répondre
Publicité