Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
24 novembre 2014

Mes gâteaux d'anniversaire

Petit diaporama de mes gâteaux d'anniversaire faits pour Joshua. Lequel est votre préféré?

1 an : le train

 

gateau train

 

 

2 ans : le poisson

 

gateau poisson

 

 

3 ans : la voiture de course

 

gateau voiture

 

 

4 ans : les dinosaures

gateau dino

 

5 ans : le château fort

 

gateau chateau

 

 

6 ans : les totems

IMG_7037

 

 

Je réfléchis déjà au prochain, qui sera le premier d'Alistair avec des copains! Mais j'ai encore quelques mois devant moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les totems sont classes, ils me plaisent bien!<br /> <br /> greg
Répondre
C
Bravo!
Répondre
G
Merci!!!!
Répondre
U
J'adore la voiture de course !! Mais ils sont tous top top ! Moi aussi je suis à fond avec les gateaux rigolos :-)
Répondre
Publicité