Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
15 novembre 2014

Au p'tit bonheur la s'maine #60

Moi ma semaine ce fut....

Réunir une tribu indienne pour fêter les 6 ans de mon Jojo 

anniv jo

 

Trouver qu'un anniversaire c'est bien pour faire progresser en légo (Joshua a monté ses jouets tout seul, je suis épatée!)

 

jojo légo

 

Gambader avec les copains

enfants parc

 

Aux arbres grimper et se retrouver haut perché

grimpeur

 

Être récompensée pour avoir bien travaillé (le piège c'était l'histoire du cercle circonscrit pour ceux qui en ont entendu parlé!!)

notes

 

 

Mais pas question de me reposer sur mes (fragiles) lauriers, je ne vais rien lâcher, le plus dur reste à venir....

CB-300x166 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité