Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
14 octobre 2014

La débrouille

Joshua fait de la natation. Enfin, disons de l'initiation à la natation, le samedi de 12 à 13h. Ce samedi matin je n'ai pas badminton alors je peux l'acompagner pour la première fois. Oui mais voilà, à 10h il me rappelle qu'il doit avoir un bonnet de bain, il me l'avait déjà dit, c'est trop nul de ne pas avoir de bonnet, tous les autres ont des bonnets, c'est trop nul, et puis il me l'avait déjà, dit. Bref.

Je me prépare à aller faire un saut à Décathlon quand je me rappelle que j'en ai un moi, de bonnet de bain, après tout ça devrait faire l'affaire. Et ça le fait.

Sauf que "il est TROP naze ce bonnet maman, moi je veux un bonnet avec des dessins dessus, il est nul celui là, j'en veux pas j'ai l'air ridicule".

Je me retiens de lui répondre que TOUT le monde à l'air ridicule avec un bonnet de bain, mais par contre je m'énerve un peu, parce que bon ça va, ça suffit, ce bonnet est très bien et vu qu'il lui va parfaitement il fera avec et puis c'est tout. 

Puisque c'est comme ça je ne le mettrais pas. Soit, c'est pas mon problème si il n'a pas le droit d'aller dans l'eau.

Ben le bonnet en fait c'est pas obligatoire. Le bonnet n'était obligatoire que si il comportait des dessins. De Flash McQueen accessoirement, Spiderman toléré., mais vu qu'il n'a ni l'un ni l'autre le bonnet est devenu optionnel.

Je le fourre quand même dans son sac de piscine.

On part une heure après. Dans les vestiaires où il se change il me dit que finalement il va mettre son bonnet. Je le sors et j'avoue que là j'ai bien rigolé!

 

 

IMG_6483

 

Il a découpé un coloriage Pokemon et l'a collé à la colle UHU.

Je souligne l'ingéniosité de la chose mais lui rappelle que l'eau et le papier ne font pas bon ménage. Je décolle Pikachu, Joshua ne veut pas mettre son bonnet.

On rentre dans la piscine. Ah tiens Jojo t'as vu, Lucas il a le même bonnet que toi. En bleu certes mais devant c'est le même logo, ça veut dire que c'est la même marque. Tu vois il le met lui son bonnet.

Joshua a mis son bonnet de bain. 

 

IMG_6499

 

 

IMG_6489

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop marrant ! C est super d apprendre à nager! Gros bisous
Répondre
L
Quelle suite dans les idées Mr Jojo. Excellent! Gé t' as pas fini... .
Répondre
P
Trop fort.Plus rusée que Joshua et c'est pas évident.
Répondre
Publicité