Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
13 octobre 2014

Et les bonheurs sont attribués à...

Il était temps de tirer au sort le gagnant du concours des Petits Bonheurs!

J'ai fait une petite liste des participants, que je remercie sincèrement pour leur participation, et j'en ai fait des petites étiquettes :

IMG_6514

 

Et j'ai tiré au sort, dans un chapeau de shérif histoire de mettre un peu de solennité dans tout ça!

tirage au sort

 

Félicitations à Coeur de Lavande, je te laisse m'envoyer tes coordonnées en cliquant sur "contactez l'auteur" en haut à gauche juste au dessus de ma banière.

 

Encore merci et plein de petits bonheurs à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Raté pour moi, tant pis!<br /> <br /> A ientôt
Répondre
D
Felicitations Coeur de Lavande!! Tu nous raconteras ce que tu as reçu ?!
Répondre
Publicité