Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
13 janvier 2014

Au p'tit bonheur la s'maine #16

Moi, ma semaine ce fut....

 

Boire un café avec une copine qui avait besoin de soutien...

Café

 

 

Sortir ma boîte à fils, et reprendre un vieil ouvrage (PS à maman : j'ai cassé ma boîte à couture pendant que j'étais au téléphone avec Mélanie, alors si tu en as une autre...)

boite à fils

 

M'enfiler épisode après épisode, repos oblige. Saison 3 terminée, saison 4 en cours...

desk4

 

 

Prendre l'air au bord de l'eau

IMG_0693

 

Et sinon on continue à voter pour moi, faut juste cliquer ici :

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/413385

 

Bonne semaine!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma Débo, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je suis malade et arrêtée, donc à la maison, du coup tu peux m'appeler quand tu veux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou, comment ça va? Repos oblige ...? C est sympa ton petit recap de la semaine. Je te raconte bientôt les dernieres nouvelles de chez ns, demain on à rdv à Grenoble ... gros bisous
Répondre
Publicité