Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
25 août 2013

J-1

Alors ça y est, cet été il a tranquillement soufflé ses deux bougies... Deux ans passés à la vitesse de la lumière, tous ces jours passés dans mes bras, toutes ces heures à jouer avec toi, te regarder grandir, toutes ces secondes comme autant de bulles de bonheur qui vite s'échappent ailleurs....

IMG_9237

IMG_9344

 

Il s'est amusé (et aussi disputé) avec son frère, sans se douter que bientôt il affronterait d'autres adversaires...

IMG_8734

IMG_8736

IMG_8751

 

Pastèque, pizza et glace au chocolat. Hum, il y aura moins de choix...

IMG_9029

IMG_9174

IMG_8862

 

Papa et maman toujours sous la main, douce incertitude oui mais demain?

IMG_8873

IMG_9145

 

Mon petit coeur, mon boute-en-train, qui a peur des mouches et de trois fois rien...

IMG_9035

IMG_9107

 

Pour toi la crèche commence demain. Chaque jour je te découvre et tu me livres un peu plus de toi, mais là je ne sais pas. Je suis inquiète mais peut-être je ne devrais pas. Ou peut-être que si. Ou non. On verra. Demain. Et les autres jours...

IMG_8927

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alistair...
Répondre
C
Tu vas voir Alister, la crèche c'est super!
Répondre
Publicité