Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
12 mars 2013

Et pendant ce temps là aux Philippines

paysage

 

Bonjour tout le monde,

Voici un autre petit message depuis le Pacifique. Nous venons de fêter l'anniversaire de Sarah en grandes pompes. Pour l'occasion, j'ai acheté un cochon que nous avons tué au petit matin et cuisiné en adobo.

cochon

plats

plats1

 


J'ai fait du bayah, de l'alcool de riz

riz

riz2

Nous sommes également allés voir les chutes de Tappia, les rizières de Batad et les chars floraux de Baguio...à part ça, rien de particulier, ou plutôt trop de choses particulières pour que je puisse les évoquer toutes ici!

_MG_19432-137

_MG_19432-138


Nous retournons demain dans la ville de Baguio, j'y ai un RDV avec le conservateur d'un musée et un ami nous y attend. J'y gouterai, avec un peu de chance, de la viande de chien...

Nous commençons à préparer un itinéraire dans les Visayas (îles du centre du pays) pour le moiS de mai, autant dire que ça fait rêver!

J'espère que tout va bien pour tous, que l'hiver ne vous rudoie pas trop. Ici il fait chaud, bien que la pluie soit quasi journalière. Nous vous embrassons,

 

pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité