Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
14 avril 2011

De 2010 à 2011 : Papa

Quel livre a marqué ton année 2010?

Le livre qui a le plus marqué mon année est "Nous les noyés" de Carsten Jensen. Histoire d'une petite île du Danemarque (qui en compte beaucoup) à travers la vie de ses habitants pendant un siècle. Belles émotions. Comme les naturalistes américains cet auteur nous rapproche des êtres, ça me rend optimiste dans ce monde déshumanisé.

les_noy_s

Qu'as-tu fait en 2010 que tu n'avais jamais fait auparavant?

Passer noël sans Toutie, Gary et petit Jojo. A ne jamais refaire même si c'était pour la bonne cause.

Ton plus grand accomplissement de 2010?

Douleur aidant m'être aperçu que je pouvais songer à m'arrêter de travailler, ce qui n'était jusqu'alors qu'à vue lointaine.

Ton meilleur investissement en 2010?

Après 20 ans d'espérance j'ai enfin acquis mon jardin et vive les soirées d'été, taboulé et grillades.

53734515_m

Qu'aimerais avoir en 2011 que tu n'as pas eu en 2010?

J'espère avoir une meilleure forme, et surtout je vais avoir mon deuxième petit-fils

Ta "mauvaise" résolution 2011?

Me débarrasser des importuns qui vous polluent l'existence.

Que souhaites-tu à Lauris?

Je souhaite à ma petite Lauris de ne jamais douter d'elle-même et du bonheur, encore du bonheur, toujours du bonheur. Pour l'amour elle a déjà tout ce qu'il lui faut autour d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité