Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
31 octobre 2010

En (presque) direct de Casamance

Salut Gégé,

Je fais vite, l'ordi fonctionne au solaire et va claquer bientôt comme c'est souvent le cas en Afrique ou rien n'est fait pour durer, où la panne est le propre de chaque appareil,
Tout va bien pour moi, l'expérience est très enrichissante et la région très belle, très riche en végétaux et en oiseaux, ce serait un paradis s'il n'y avait pas ces chiens de Moute-Moute qui sont de petits insectes qui pique dès le début de la nuit et jusqu'au lever du soleil.
Bref tout est ok, je compte une fois de plus sur toi pour dire à tout le monde que je suis en vie, je souhaite un bon anniversaire en retard a Jojo, (en même temps j'ai une bonne excuse, impossible de trouver le net nulle pat, pas plus qu'aucun autre moyen de com)
plein de bisous à bientôt!!!

Ton humble frère blanc

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Répondre
Publicité