Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
18 juillet 2021

Des nouvelles du dehors

L'année dernière j'avais cueilli plusieurs kilos de cerises. Cette année, je n'ai pas pu en profiter, tout a été dévoré... sur pied...

cerise

 

Comme chaque été, je ne me lasse pas de mes rosiers...

rose

rose1

 

 

Après la pluie... les arcs-en ciel...

arc 2

arc1

 

Le jardin c'est aussi l'occasion d'observer insectes et changements de lumières...

cocci

matin

 

 

Dehors on trouve aussi des enfants. En voilà un justement qui s'essaye au skate-parachute...

li

lii

 Au final il n'a pas réussi à s'envoler mais le principal c'est de profiter de l'été et des bonnes idées!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ah pas mal l'idée du skate volant 🤣
Répondre
Publicité