Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
3 octobre 2020

Projet 52 - 2020

Semaine 40 : fruits d'automne

Bon je ne vais pas briller par mon originalité, mais l'automne c'est ça pour moi! Les marrons, luisants, qu'on collectionne et les glands qui craquent délicieusement sous les pieds...

IMG_6376

IMG_20201001_170101_479

 

Et une petite pensée pour d'autres jolis fruits d'automne, ma mère et ma marraine dont c'est aujourd'hui l'anniversaire!

IMG_3133

118889267_657783951822539_7994765867095173484_n

 

On continue la récole juste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les marrons sont irrésistibles pour moi : j'aime les ramasser et les faire briller, juste pour le plaisir ! L'automne est une saison géniale, hélas s'il a bien commencé cette année, avec la pluie c'est assez triste.
Répondre
S
Bon Anniversaire, mesdames ;)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
Un bon choix automnal ;<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ces dames.<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
G
bonne idée , j'adore ça aussi et c'est aussi mon anniversaire au cours de cette semaine 40 ,bon anniversaire à tes parenteset je rejoins le club des beaux fruits d'automne merci;=))
Répondre
🌹
Nous avons eu la même idée ! ;)<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta marraine, c'est aussi celui de ta maman ...?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité