Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
13 novembre 2019

Un anniversaire...ensorcelé

Alistair en rêvait, alors je l'ai fait! Je lui ai organisé son anniversaire sur le thème Harry Potter. Heureusement ce ne sont pas les idées qui manquent sur Internet!

On a bricolé tous les deux pour préparer photobooth, baguettes magiques et décoration!

IMG_20190904_122624

IMG_20190921_220944

 

D'abord, une jolie table bien présentée...

IMG_4471

IMG_4472

IMG_4473

IMG_4474

IMG_4476

 

Un bon gâteau bien décoré (même si bon... prise par le temps la déco du gâteau reste relativement sommaire...)

IMG_4475

 

Un petit jeu de quidditch...

montage

 

Et un photobooth pour faire des photos rigolotes!

booth

 

Dommage je n'ai pas pensé à prendre de photos ni des invitations ni de mon atelier de création de cravates Gryffondor... En tout cas ils se sont tous bien amusés et chacun est reparti avec son petit sachet!

IMG_4482

IMG_4483

 

Je me demande de quoi il va avoir envie l'année prochaine....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il en a de la chance, ça a du être un super anniversaire ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Même sommaire, le gâteau me fait les yeux doux ! ;-)
Répondre
L
C'est une bonne idée, il s'en rappellera longtemps !
Répondre
K
Bravo, c'est magnifique. Il en a de la chance!
Répondre
Publicité