Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
23 février 2019

Projet 52 - 2019

Semaine 8 : nuit

En vacances dans le Lot l'été dernier j'ai pu me rappeler ce qu'est un ciel étoilé. Un vrai ciel étoilé. Celui où on voit la voie lactée, et des étoiles, par millions, des filantes, des brillantes, partout dans la nuit. Chez moi on en voit des étoiles, bien sûr. Mais pas autant. Et pas aussi brillantes, la nuit ne semble pas assez sombre pour les astres. Alors je me contente parfois d'autres étoiles qui illuminent nos nuits, mais avec un peu moins de magie...

IMG_1277

IMG_1373

 

Pour aller jusqu'au bout la nuit c'est par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un moment magique ces feux d'artifice dans la nuit ! J'y avais pensé aussi mais mes photos n'étaient pas top !
Répondre
M
Elles sont chouettes tes photos de feu d'artifice !
Répondre
I
Encore de très belles photos, c'est pas facile de photographier les feux d'artifice.
Répondre
C
De jolies photos mais je dois avouer que je ne suis pas très feu d'artifice ....
Répondre
F
Ce n'est pas facile à photographier sans que ce soit flou. Bravo !
Répondre
Publicité