Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
23 juin 2018

Projet 52 - 2018

Semaine 25 : détail

Mes enfants adorent les perles à repasser et j'avoue qu'ils sont plutôt doués. Même sans modèle ils créent des trucs chouettes. Plein de trucs très chouettes. Sauf que ben des perles il en faut un certain nombre du coup, et c'est pas vraiment donné. Alors moi, je ne fais pas dans le détail, justement. J'achète en gros, des bacs de 30000 perles...

IMG_20180226_225028_876

 

Le truc c'est que du coup ce n'est pas pratique, faut chercher, fouiller pour trouver la bonne perle de la bonne couleur. Alors voilà, je fais dans le détail, voire dans la dentelle, je trie. Oui, je trie 30 000 perles, par couleurs, que je range dans des petits sacs zippés.... Voilà, voilà, ça fait des soirées sympas...

IMG_20180226_223748_033

 

Oui je sais, je suis....une perle!

 

On fait dans le détail en cliquant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Seules les mamans sont capables d'une telle abnégation ! Je te souhaite une belle semaine.
Répondre
Z
Un vrai travail de longue haleine ! <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
F
Quelle patience ! Bon courage pour le tri...
Répondre
M
Oh punaise !!! J'ai aussi acheté des gros bidons de perles à repasser mais jamais je ne les ai triées ainsi ! Quel courage !
Répondre
L
Bon sang!! Chapeau bas, jamais je ne trierai 30000 perles par couleur!! 😅
Répondre
Publicité