Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
15 janvier 2017

La balade du dimanche

On continue notre découverte de la Côte de Granit rose. C'est une jolie ville située sur les hauteurs, dans un site naturel protégé, et dont nous avons d'abord visité la petite l'église.

eglise

 

Puis nous avons rejoint la plage du Trestraou en descendant les petites ruelles menant à la côte. Bienvenue à Perros-Guirrec!

 

IMG_5831

 

 

IMG_5840

 

C'est une grande plage de galets d'abord puis de sable fin. Idéal pour jouer des heures....

jopg

lispg

IMG_6239

IMG_6244

IMG_6248

 

Les garçons ont aimé regarder évoluer les surfeurs et planchistes, nombreux dans les flots qui montaient

IMG_5861

IMG_5862

 

 

Le soir nous avons mangé dans un petit restaurant face à la mer.

Lorsque nous sommes sortis l'océan était monté jusqu'à la digue. De grandes vagues éclaboussaient le trottoir. Le roulis de l'eau sur les galets était merveilleux à entendre. Nous sommes restés là à regarder ce spectacle magnifique, une fin se soirée drôle et magique !

IMG_5863

IMG_5866

 

 

IMG_5877

 

 

IMG_5882

IMG_5884

IMG_5887

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou un air de vacances bien sympathique ! Aahhh la Bretagne, j adore !! J y suis allée petite j en garde un super souvenir, et je rêve toujours d y retourner. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super cette balade ! J'ai bien aimé la photo d'écume et celle qui suit, le léchage de sel !
Répondre
P
Merci la Belle de nous faire un peu rêver au milieu des froidures. Bisous
Répondre
_
Alors que tout est blanc quand je regarde par la fenêtre, tu m'offres le bleu de l'océan, quel plaisir... ;)<br /> <br /> L'église est magnifique (je ne me lasse pas des églises bretonnes)
Répondre
Publicité