Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
1 octobre 2016

Projet 52 - 2016

Semaine 39 : mignon

Alors la photo ne vaut pas grand-chose en elle-même, mais elle a été prise par Jojo lors de son premier séjour loin de la maison. C'est sur une plage de Saint-Malo, et ce que je trouve mignon c'est à la fois le choix du sujet et le montage qu'il en a fait!

J'ai adoré découvrir les photos qu'il a prises, c'est tellement touchant de découvrir son point de vue d'enfant!

jojo st malo (84)

 

Continuer la "mignon attitude" en cliquant ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli... comme un coeur :-) <br /> <br /> J'aime bien découvrir les photos faites par les enfants aussi !
Répondre
S
Beau souvenir sans nul doute ! mignon comme un coeur !
Répondre
M
Ce montage est très parlant !!! De bons souvenirs.
Répondre
L
Une très belle photo !
Répondre
B
j'adore aussi laisser l'appareil photo à mes filles :)
Répondre
Publicité