Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
13 septembre 2016

Et alors....cette rentrée??

Quand ça y est, j'ai eu mon master 2 en poche!

tumblr_mj0wo7Nc1C1rma5ipo1_500

 

Et qu'on a fêté ça avec les copines!

giphy (1)

 

Quand j'ai reçu mon affectation, pas loin de la maison

tumblr_mi7q2cNRWw1rma5ipo1_400

 

Comment je me suis sentie au début

tumblr_mh135439Gi1rma5ipo1_500

 

Et quand j'ai commencé à réfléchir à la disposition de ma classe, à l'emploi du temps, aux projets, aux affichages, aux progressions, aux commandes de fournitures.....

tumblr_mizgk6NugV1rma5ipo1_500

 

Quand j'ai commencé à lire les nouveaux programmes

giphy (1)

 

 

Et puis enfin, les vacances, avant tout le monde !

tumblr_mgqj0rGS0d1rma5ipo1_500

 

Mais bon, quand on me dit "t'as de la chance du coup tu peux passer toutes les vacances avec tes enfants"

 

tumblr_mg1vqbSzLx1rma5ipo1_500

 

Parce que bon, 24 sur 24 pendant deux mois...

giphy

 

Alors le jour de la rentrée...

giphy

 

Et puis ils sont trop chouchous mes CM2, je sens que ça va être une super année!!

 

giphy

 

 

 Si ça t'a plu regarde aussi ça, et ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais loupé ce message, ça aurait été dommage de ne pas le lire ! Félicitations (en retard mais tout de même). Tes animations m'ont bien fait rire !
Répondre
S
c'est super tout ça , bravo et bonne rentrée bises
Répondre
M
Je me suis étouffée de rire devant Mr Bean !
Répondre
G
Oui ça se passe vraiment bien, ils sont trop mignons!
Répondre
P
Très bonne année, je suis déjà persuadé que tes élèves sont sous le charme.Bisous
Répondre
Publicité