Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
2 avril 2016

Projet 52 - 2016

Semaine 13 : chocolat

En cette période de Pâques j'aurais pu vous montrer des cocottes, des petits lapins, des oeufs divers et variés et même des sardines (Jeff de Bruges, cadeau d'une élève!).

Mais non, j'ai choisi une ganache au chocolat qui accompagne une belle poire coupée en morceau... Je ne sais pas ce qui est le meilleur, déguster ce petit dessert ou observer mon Alistair en train de se régaler. Chocolat addict comme sa mère!

 

IMG_3222

 

D'autres produits issus de fève cacao juste

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà le genre de sauce qui ferait passer même les fruits qu'ils n'aiment pas :-)
Répondre
R
oh la la, une bonne ganache sur une poire bien juteuse!!!<br /> <br /> mmhhh...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Chocolat + poire, le duo gagnant !
Répondre
A
Oh punaise, avec tous ces billets chocolatés, je frise l'indigestion :shock: !!!
Répondre
L
à Lyon, il y avait toujours la petite friture en chocolat... j'ai souvenir d'avoir reçu une année un poisson style brochet rempli de petits oeufs...<br /> <br /> le chocolat, une valeur sûre !
Répondre
Publicité