Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon d'la vie
27 mars 2016

Projet 52 - 2016

Semaine 12 : voyager

Voyager.... Quel mot porteur de rêves, d'envies et de souvenirs. Mais là ce ne sont pas directement les miens que je veux partager. C'est une photo prise par Joshua lors de son premier voyage seul, sans nous, en classe transplantée. Ils sont partis à Saint-Malo, j'ai adoré découvrir ses photos. Les copains dans le dortoir, la maîtresse au petit-déjeuner, des bricoles, des objets flous, Son regard de petit garçon et les morceaux de souvenir qu'il a décidé d'immortaliser. C'est à la fois drôle et émouvant.

 

J'ai choisi la photo de requin qu'il a prise à l'aquarium. 

 

jojo st malo (45)

 

Pour continuer à voyager cliquez!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est formidable d'avoir ainsi valorisé ton petit garçon !
Répondre
A
Un sympathique cliché pour un joli souvenir ! Et là pas de danger, les dents de la mer sous haute protection, mais quand même impressionnant pour un petit bonhomme qui devient grand.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisette de Lysette
Répondre
A
le photographe était à la bonne hauteur pour montrer l'animal dans ce qui fait le plus peur :-)
Répondre
M
C'est toujours un grand moment que ce premier voyage seul ! J'adore découvrir aussi les photos de mes enfants à leurs retours de voyages scolaires... Dommage que dans l'école où ils sont maintenant, les enfants n'aient pas droit aux appareils photos (il y a eu des dérives d'utilisation parfois qui ont conduit à l'interdiction :-( )... Et si au collège ou au lycée, c'est autorisé, mon ainé n'a pas le réflexe de sortir son appareil... Il est allé à Rome l'an dernier sans ramener une seule photo !!!
Répondre
L
C est toujours impressionnant un requin et de si près en plus!!
Répondre
Publicité